RSS Feed

Primaire sur la 6ème circo du 44

Écrit le 12 mars 2022 par Éric Thouzeau

La Gauche démocratique et sociale (GDS44) appelle les sympathisantes et sympathisants de gauche à désigner leur candidat aux législatives sur la 6e circonscription de Loire-Atlantique. A cette occasion GDS44 exprime son soutien à Jean-Claude Raux.

Dimanche 13 mars a lieu une primaire de désignation d’une candidature commune de la gauche pour les élections législatives.

Ce vote ouvert intervient après un travail collectif de partis politiques et d’initiatives citoyennes qui œuvrent au rassemblement de la gauche. L’émiettement observé à l’échelle nationale provoque beaucoup d’incompréhension et de déception auprès de la population de gauche. Plus de 70 % d’entre elle dit être favorable à l’unité ! Par ailleurs, 80 % des projets politiques nationaux à gauche sont identiques ou compatibles. Être uni face à la droite, c’est nécessaire, c’est souhaité, c’est possible ! C’est le sens du travail engagé et de cette proposition faite aux habitants et habitants du territoire.

Concrètement, 5 bureaux de vote à Ancenis, Châteaubriant, Le Gâvre, Plessé, Saffré accueilleront, de 10 heures à 13 heures, les électrices et électeurs de gauche de la 6e circonscription du département afin qu’ils puissent choisir leur candidat aux élections législatives.

Le succès de cette primaire viendra de la participation de la population. La Gauche démocratique et sociale (GDS44) appelle les sympathisantes et les sympathisants à se déplacer dans les bureaux de vote pour désigner leur candidat aux législatives.

Pour la GDS, le soutien ira vers Jean-Claude Raux dont le combat autour des inégalités d’accès à un logement adapté à toutes les étapes de la vie, à l’éducation et aux services de santé nous parait prioritaire.


Aucun commentaire »

No comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.